[Image du moment] Petite photo tranquille d'un jour ensoleillé.

Pierre Pallier
Hello,

Toujours ces choses qu'on côtoie pendant des années, sans jamais les voir.
Et puis un jour, sans que ça prévienne, l'image est là, et il ne reste plus
qu'à la cueillir. C'est presque facile, dans ce genre de cas. :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Jean-Marc Becker

[...]
L'herbe est bien tondue, chez toi. Et tu ne lésines pas sur le désherbant

sélectif.

JMB

Pierre Pallier
Hello, Jean-Marc Becker a écrit dans

L'herbe est bien tondue, chez toi. Et tu ne lésines pas sur le désherbant
sélectif.

Ah non, ce n'est point chez moi.
Car chez moi en ce moment, côté pelouse, ça commence à ressembler au Sahel.
--
Pierre.

Ber-Johann
news: 1aelbddihp71q$
[...]

Oui, je me souviens que vers l'age de 10 ans il fallait calculer la surface
de ces formes !

C'est vrai qu'il fallait penser de photographier a la bonne heure ,

Bernard

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

Car chez moi en ce moment, côté pelouse, ça commence à ressembler au
Sahel.

Chez moi ce serait plutôt l'Amazonie...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Patrick MORAND
Pierre Pallier a écrit dans le message <1aelbddihp71q$...
[...]

D'après la légende, le diagnostic est clair : déformation professionnelle.

--
Patrick Morand
http://www.patmo.net

Pierre Pallier
Hello, Patrick MORAND a écrit dans <news:ddt81i$1tij$

D'après la légende, le diagnostic est clair : déformation professionnelle.

Ca arrive, de temps en temps. Heureusement, pas trop souvent ;)
--
Pierre.