[Image du moment] Photo de vacances...

Pierre Pallier
Hello,

...vacances à l'ombre d'un magnifique laurier que je connais depuis presque
quarante ans, mais que j'ai vu un peu différemment cet été...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3
filh
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

C'est poétique, un laurier, je voyais arriver des petites fleurs, le ciel
bleu du midi, et tutti quanti...
..et tu nous sors la femme de l'homme des bois. :)

Normal c'est un fumeur de pipe...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
John Kelly wrote:

FiLH wrote:
John Kelly wrote:

par FiHL

Putain

ah, elle fait le bonheur de beaucoup d'hommes.

mais bordel de merde,

Existe t-il un moyen pour polir le hérisson?

Commencer par l'appeler par son nom.

Voilà simplement.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

John Kelly
FiLH wrote:

Commencer par l'appeler par son nom.

Voilà simplement.

FiLH

Mmmmhh les antécédents te contredisent. "Commencer", ça sonne comme
l'histoire du petit doigt.
Et tu me rapelles DEHLON ou DELHON, je ne sais plus, il parlait
également de lui à la troisième persHonne.
JK

Naibed
Pierre Pallier in

Hello, John Kelly a écrit dans

essplique moi d'abord comment un gars de trente ans (d'après ce que j'ai
pu voir dans le reflet d'une vitrine) peut connaître un laurier depuis
40 ans.

Tout simplement parce que j'ai toujours su garder une apparence juvénile,
malgré mon âge... :)

J'hésite à « l'entreprendre » tellement il parait jeune ...C'est dire !

(je ne voudrais pas être inculpée de détournement de mineur...)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

John Kelly
Naibed wrote:
J'hésite à « l'entreprendre » tellement il parait jeune ...C'est dire
!

(je ne voudrais pas être inculpée de détournement de mineur...)

:-))) rien n'est perdu, je fais plus vieux que mon âge :-)
JK

Fernand Naudin
[...]

Ca doit être un croppage...j'ai pû obtenir le document
original grace à un ami qui tient à rester discret.

http://cjoint.com/?iFwsAhlVyP*

*photo par bibi.

F.

filh
John Kelly wrote:

FiLH wrote:

Commencer par l'appeler par son nom.

Voilà simplement.

FiLH

Mmmmhh les antécédents te contredisent. "Commencer", ça sonne comme
l'histoire du petit doigt.

Ben si tu demande comment me polir c'est que c'est pas encore fait.
Donc faut bien commencer non ?

Allez, bonne nuit jeanne...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

John Kelly
FiLH wrote:
John Kelly wrote:

FiLH wrote:

[...]

Je garderai une petite place pour toi dans mes songes, fillhette.
JK

1 2 3