Image écran à l'envers

Audomar
Bonjour,

Suite à un passage de mon petit neveu sur mon PC, j'ai l'image écran à
l'envers.
Qui saurait me la remettre à l'endroit ?

Ce n'est peut-être pas un pb Vista!

Merci.

BA

Lucky
Salut les gars, désolé de vous stopper dans votre élan mais:

citation de Audomar:
ctrl altgr flèche vers le haut du pavé numérique
C'est OK

MERCI
ce qui signifie qu'il à résolu son pb... ;-)

"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4799b040$0$22242$
Le 24/01/2008, Audomar a supposé :
[...]

Personne n'a pensé à conseiller de retourner le moniteur ?

!!!

colombier
Audomar a écrit le 24/01/2008 à 16h41 :
[...]

ca mes aussi arriver essaye de faire ctrl alt et les fleches directionnelles
1 2