Image en fond de doc word

1 réponse
lolia
Voila j'aimerais savoir s'il été possible de mettre une image en fond d'un
document word, au lieu de pouvoir choisir une couleur de fond ?
Merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'lolia' nous a écrit ...
Voila j'aimerais savoir s'il été possible de mettre une image en fond d'un
document word, au lieu de pouvoir choisir une couleur de fond ?

Format / Arrière-Plan / Motifs / Image / Sélectionner une image

Anacoluthe
« Certaines images sont plus fortes que tous les mots. »
- Michèle COTTA