image en fond de dossier

14 réponses
philippe
Bonjour,

j'avais réussi il y a quelque temps à placer une image en fond dans
dossier,(non pas en fond ecran)j'aimerai le refaire mais je ne retrouve plus
la manip
pourriez vous m'aider?

Merci

Phil

4 réponses

1 2
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Et ensuite ? On fait comment ? Personnaliser ? Oui, mais cela ne permet que
de modifier l'aspect du dossier, pas son fond ! On parle bien de mettre une
image dans le fond du dossier, à la place du fond blanc classique. Ou alors
je n'ai jamais eu une version "normale" d'XP et je ne suis pas le seul, loin
s'en faut !

Il faut expliquer et aller au bout de problème, pour la connaissance de tout
le monde... Je ne vois pas comment on peut faire sans un logiciel ou une
bidouille du fichier "Desktop.ini" du dossier concerné.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
jean luc prigent
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

Et ensuite ? On fait comment ? Personnaliser ? Oui, mais cela ne permet
que de modifier l'aspect du dossier, pas son fond ! On parle bien de
mettre une image dans le fond du dossier, à la place du fond blanc
classique. Ou alors je n'ai jamais eu une version "normale" d'XP et je ne
suis pas le seul, loin s'en faut !

je commence a comprendre (excuse moi c'est l'age)

mon pc est un pc de dev, et le code source de personnalisation des dossiers
etait fourni avec C++ builder. je l'ai surement utilise !.
il va falloir que je fasse le tri

Coucou à toutes et à tous
Re !

Voilà qui explique tout ! Tu es tout excusé ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
philippe
Merci tout le monde pour vos éclaircissements
cordialement
Phil
"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
e$
Salut JCB,

Il existe "PHM Plus!", de notre ami Philippe MAJERUS (MVP) ...
http://www.phm.lu/Products/PC/Plus/

On peut faire tout ce qu'on veut (fond de dossier,...)
FREEWARE !

Y a pas le même pour W2K ?

;O)

1 2