image en surimpression sur TV Philips ?

PL Free
J'ai un TV Philips 32PW9617 écran 16/9 - Pixel +.
Lorsque je regarde une chaine du satellite je vois en surimpression des
images ou plutot des textes (c'est plus facile a identifier) provenant d'une
chaine hertzienne.......
Quelqu'un a t-il une idée a ma proposer ?
Merci de votre réponse

Novy
"Franck CAREDDU" a écrit dans le message de

"PL Free" a écrit dans le message de news:
3f22d0ca$0$21112$
> [...]
d'une
> chaine hertzienne.......
> Quelqu'un a t-il une idée a ma proposer ?

Un peu HS mais bon ...

Cela peut provenir AMHA:

1- d'un signal hertzien trop fort. Des réducteurs de signal existe.
2- mauvais cablage, mauvaise masse. Vérifier (changer) les cordons vidéo,
audio et arrivée hertzienne.

cordialement

Franck C.

Non problème de comut et d'isolation propre à Philips :
débrancher les cables en façade du TV qui correspondent
à la Péritel 2 et ne pas attaquer l'entrée antenne par plus de
70 dBµV sinon on y a droit !

--
@+YV