Image

Natacha.46
Bonsoir à tous et toutes,
Je cherche en vain comment insérer une image dans mon formulaire. Cette
image se trouve dans un dossier sur mon disque dur.
J'ai lu dans un livre qu'il valait mieux choisir le format texte plutôt que
image OLE. Mais où doit-on saisir le chemin d'accès de l'image ??
Je m'en remets à vos bons conseils
Merci beaucoup
Natacha

Fabien
[...]

Bonjour,

Voir post plus tôt dans la file 24/10/2007 18h25 ;-)
'Bonjour Guy

Regarde sur le site de Raymond
http://officesystemaccess.seneque.net/apiopenfileextend.htm
Tu y trouveras une fonction qui te permet d'ouvrir un fichier en fonction de
son extension sans que tu aies besoin de savoir quel est le logiciel
utilisé.

Sur le même site http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm tu
trouveras une base exemple de gestion des images.

-- Cordialement, Gilbert

'
Merci qui ?
Merci Gilbert !!!!