image

pedro
Bonjour à tous,
Dans une userform1 j’ai une image1 et j’aimerais quand j’ouvre userform1 que
l’image du pied de page s’affiche dans image1 c’est possible ?

Merci d’avance

Pedro

papou
Bonjour
Oui c'est possible.
Par exemple, code (à adpater) dans Userform1 avec objet image Image1 :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Image1.Picture = _
LoadPicture(ThisWorkbook.Worksheets(1).PageSetup.LeftFooterPicture.Filename)
End Sub

Cordialement
Pascal