Image

Le
pjallon
J'ai la plupart du temps une petite croix sur les pages
internet, montrant, sans doute que le tlchargement
n'est pas complet Que faire ?
Jceel
Le #12211501
Bonjour ...pjallon qui nous as a dit
J'ai la plupart du temps une petite croix sur les pages
internet, montrant, sans doute que le téléchargement
n'est pas complet... Que faire ?

vire les pop-up killer et règle les anti-virus et fire-wall qui se
melent de n'importe quoi ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E