image

PAUL
Bonjour,

Avec WORD 2007 je ne peux ni coller ni insérer les images quelque soit la
source. Copier-Coller : j'obtiens le cadre et un petit nuage de couleur.
Pourtant "afficher les espaces pour images" est décoché. Insérer l'image :
j'obtiens le message d'erreur "une erreur s'est produite lors de
l'insertion", sans précisions complémentaire.

Que faire,

Grand merci à ceux qui savent et veulent bien m'aider, Paul

heureux-oli
Salut,

C'est une option d'affichage.

Bouton Office