Image

32 réponses
LMC
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'afficher des images. A chaque
fois, il m'est indiqué que Windows Mail ne fonctionne plus. J'ai tenté de
pratiquer par Windows Live Mail, mais j'obtiens le même résultat. Je n'ai
rien changé depuis les dernières fois où cela fonctionnait. Je tourne avec
Windows Vista Ultimate SP 2. J'ai installé les dernières mises à jour
aujourd'hui. Merci pour votre aide.
@++
LMC

2 réponses

1 2 3 4
mOmO
Mécé LMC Kazékri . . .

Bien sûr, c'est évident. C'était simplement une façon
humoristique !!! LOL

pas toujours bien réveillé le mOmO ;-)

salut
LMC
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé LMC Kazékri . . .

Bien sûr, c'est évident. C'était simplement une façon
humoristique !!! LOL

pas toujours bien réveillé le mOmO ;-)

salut

Bonjour,
Pas de problème, chef
Cordialement
LMC
1 2 3 4