image à l'envers

Vano
Bonjour,
Lorsque j'effectue une capture video avec windows movie maker2, l'image
et le son sont corrects mais l'image est à l'envers :
le haut est en bas et vice-versa.
Quelqu'un a une solution ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Pierre
"Vano" a écrit dans le message de news:

[...]

Retourner le moniteur ?, je sors...
Pierre
Lionel Allorge
> Retourner le moniteur ?, je sors...

Retourner la caméra pour filmer ? Je sors aussi ...

--
Lionel Allorge
Courriel :
Lionel Allorge
> Quelqu'un a une solution ?

Bonjour,

Est-ce que ton image est à l'endroit quand tu visionnes sur une télé ou
un moniteur ?
Je suppose que oui...
Cela ressemble alors à un problème de codage du fichier.
Dans quel type de fichier sauvegardes-tu ?

Bonne continuation.

[...]
Vano
Lionel Allorge avait écrit le 21/01/2005 :
[...]

Je viens de réinstaller les drivers de la carte et rout est revenu dans
l'ordre.
Bizarre quand même ...

Site : http://mesnews.no-ip.com