image a l'envers de la webcam ?

Le
Olivier
Bonjour, J'ai une web cam, mais elle donne une image à l'envers (on a la
tête en bas) et cela quelque soit le logiciel ( netmeeting; windows movie
maker; etc) que faire pour avoir une image normale ? merci de notre
réponse.
DéDé
Le #817528
A mon avis, c'est ta caméra qui a la tête en bas :-)

[...]

Alain.bab
Le #817521
Bonsoir,
Je ne sais comment est parametrée votre webcam mais je vous indique le mode
d'emploi de la mienne (logitech pro 4000) pour se remettre la tête à
l'endroit : dans paramètres il faut décocher " Symétrie verticale ".

"DéDé" news:c51pbs$tmi$