image envoyée vers destinataire de couriel ne fonctionne pas

bartbearca
bonjours, quand je clique sur une photo de mes dossiers avec le bouton droit
, je fais ,,,envoyer vers.....le destinataire, une fenetre ouvre et me
demande si je veux réduire la résolution, que je dise oui ou non, je
fais O K et au lieu d apparaitre ma fenettre de courrier un message
me dit Echec a l opération

de l aide me serait grandement apprécié