image envoyée vers destinataire de couriel ne fonctionne pas

2 réponses
bartbearca
bonjours, quand je clique sur une photo de mes dossiers avec le bouton droit
, je fais ,,,envoyer vers.....le destinataire, une fenetre ouvre et me
demande si je veux réduire la résolution, que je dise oui ou non, je
fais O K et au lieu d apparaitre ma fenettre de courrier un message
me dit Echec a l opération

de l aide me serait grandement apprécié

2 réponses

frenzy
c'est pas ce que Outlook n'est pas ta messagerie par défaut.

"bartbearca" a écrit dans le message
de news:
bonjours, quand je clique sur une photo de mes dossiers avec le bouton
droit
, je fais ,,,envoyer vers.....le destinataire, une fenetre ouvre et me
demande si je veux réduire la résolution, que je dise oui ou non,
je
fais O K et au lieu d apparaitre ma fenettre de courrier un
message
me dit Echec a l opération

de l aide me serait grandement apprécié

bartbearca
je te remerci énormément pour l info maintenant tout est entrée dasn l
ordre tes supper gentil

c'est pas ce que Outlook n'est pas ta messagerie par défaut.

"bartbearca" a écrit dans le message
de news:
bonjours, quand je clique sur une photo de mes dossiers avec le bouton
droit
, je fais ,,,envoyer vers.....le destinataire, une fenetre ouvre et me
demande si je veux réduire la résolution, que je dise oui ou non,
je
fais O K et au lieu d apparaitre ma fenettre de courrier un
message
me dit Echec a l opération

de l aide me serait grandement apprécié