Image et croix rouge

5 réponses
Kleber
Bonjour,
La question a dû être traitée, mais je n'arrive pas à m'en sortir..!
Comment autoriser l'affichage des images, à la place d'un cadre avec une
croix rouge.
Un grand merci. Cordialement.
--
J.Thieblemont

5 réponses

/V\\ichel
'jour

dans quelle application ?

"Kleber" a écrit dans le message de news:
4566b78d$0$27370$
Bonjour,
La question a dû être traitée, mais je n'arrive pas à m'en sortir..!
Comment autoriser l'affichage des images, à la place d'un cadre avec une
croix rouge.
Un grand merci. Cordialement.
--
J.Thieblemont

Kleber
En l'occurence, c'est un document en .htm. Merci.

'jour

dans quelle application ?

"Kleber" a écrit dans le message de news:
4566b78d$0$27370$
Bonjour,
La question a dû être traitée, mais je n'arrive pas à m'en sortir..!
Comment autoriser l'affichage des images, à la place d'un cadre avec
une croix rouge.
Un grand merci. Cordialement.
--
J.Thieblemont

Kleber
Egalement dans les messages... !

En l'occurence, c'est un document en .htm. Merci.

'jour

dans quelle application ?

"Kleber" a écrit dans le message de news:
4566b78d$0$27370$
Bonjour,
La question a dû être traitée, mais je n'arrive pas à m'en sortir..!
Comment autoriser l'affichage des images, à la place d'un cadre avec
une croix rouge.
Un grand merci. Cordialement.
--
J.Thieblemont

L'Aquitain
Kleber wrote:
Bonjour,
La question a dû être traitée, mais je n'arrive pas à m'en sortir..!
Comment autoriser l'affichage des images, à la place d'un cadre avec
une croix rouge.

peut-être dans IE : Options Internet - Avancé- Afficher les images ...

--
L'Aquitain
.

Babou
Kleber wrote:
Bonjour,
La question a dû être traitée, mais je n'arrive pas à m'en sortir..!
Comment autoriser l'affichage des images, à la place d'un cadre avec
une croix rouge.

peut-être dans IE : Options Internet - Avancé- Afficher les images ...

Pi si ça marche pas, vider le cache internet

Babou