image étirée

1 réponse
FA
Bonjour,

savez vous pourquoi lorsque l'on imprime une image insérée dans une feuille
excel, elle est etirée à l'horizontale.

merci

1 réponse

JMO
JMO à FA

La première chose à vérifier est dans la mise en page de la zone à imùprimer :
- correspondance entre zone des cellules sélectionnées et taille de l'image
- proportionalité
Tester la zone à imprimer par l'aperçu avant impression.

Est-ce suffisant ?
Si non il faudrait d'autres informations sur l'environnement du problème.

Bon courage
JMO

Bonjour,

savez vous pourquoi lorsque l'on imprime une image insérée dans une feuille
excel, elle est etirée à l'horizontale.

merci