image et excel

steph b
Bonjour
je souhaiterais ouvrir une image sous excel la seule image au format pdf du
repertoire en cours du fichier excel sur une feuille nommé image par exemple
mais aussi lui attribuer un nom de champ IMG_PRT par exemple
est ce possible?

merci d avance

MichD
Bonjour,

| une image sous excel la seule image au format pdf

Tu parles d'un fichier PDF dans lequel il y a une image ?
Une image avec une extension .pdf , je ne connais pas ça!

MichD
"steph b" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4dc01d54$0$30749$

[...]

steph b
désolé c etait une image au format jpg mais j'ai trouvé merci
quand meme

"MichD" a écrit dans le message de news:
ippav4$na3$
Bonjour,