image fichier insérée non visible

3 réponses
Imp
image Jpg insérée non visible dans mon Publisher ????
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là ou
vous vous trouvez...

3 réponses

JLG
Bonjour à vous aussi

vous n'en dites pas assez
est-ce qu'il y a un carré avec une croix dedans ou n'y a-t'il rien du tout?

--
retirer "toto" de mon adresse

quelques photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
--

"Imp" a écrit dans le message de
news:
image Jpg insérée non visible dans mon Publisher ????
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là
ou
vous vous trouvez...

Imp
pas de croix dans le cadre, juste le cadre blanc avec en bordure les plots
pour agrandir, diminuer, redimensionner, ainsi qu'un plot vert pour basculer
le cadre, à l'intérieur du cadre un espace blanc sans rien
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là ou
vous vous trouvez...

"JLG" a écrit :

Bonjour à vous aussi

vous n'en dites pas assez
est-ce qu'il y a un carré avec une croix dedans ou n'y a-t'il rien du tout?

--
retirer "toto" de mon adresse

quelques photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
--

"Imp" a écrit dans le message de
news:
> image Jpg insérée non visible dans mon Publisher ????
> --
> L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là
> ou
> vous vous trouvez...

JLG
est-ce que cela se produit aussi dans un nouveau fichier?

"Imp" a écrit dans le message de
news:
pas de croix dans le cadre, juste le cadre blanc avec en bordure les plots
pour agrandir, diminuer, redimensionner, ainsi qu'un plot vert pour
basculer
le cadre, à l'intérieur du cadre un espace blanc sans rien
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là
ou
vous vous trouvez...

"JLG" a écrit :

Bonjour à vous aussi

vous n'en dites pas assez
est-ce qu'il y a un carré avec une croix dedans ou n'y a-t'il rien du
tout?

--
retirer "toto" de mon adresse

quelques photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
--

"Imp" a écrit dans le message de
news:
> image Jpg insérée non visible dans mon Publisher ????
> --
> L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites
> là
> ou
> vous vous trouvez...