Image fictive...

8 réponses
Kasfipasherov
BONJOUR A TOUS ET BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE

Voici le problème. Lorsque je clique sur un lien de mon site, je vois écrit
dans la barre d'état du navigateur "téléchargement de l'image Superfond.gif
à www. etc...Je connais ce fichier et il n'existe que sur une seule page de
mon site. Ma question est pourquoi le navigateur fait-il appel à ce fichier
sans pouvoir l'ouvrir évidemment puisqu'il n'existe pas pour la page que je
veux ouvrir?
Le lien concerné est
http://www.la-bible-sur-le-net.org/etudes/La_bible/labible01.htm. et
l'arrière plan de cette page est "bleu_ciel_forme_rond" et non "superfond"

8 réponses

Geo
Bonjour à Kasfipasherov qui nous a écrit :

BONJOUR A TOUS ET BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE

Voici le problème. Lorsque je clique sur un lien de mon site, je vois écrit dans la
barre d'état du navigateur "téléchargement de l'image Superfond.gif à www. etc...Je
connais ce fichier et il n'existe que sur une seule page de mon site. Ma question est
pourquoi le navigateur fait-il appel à ce fichier sans pouvoir l'ouvrir évidemment
puisqu'il n'existe pas pour la page que je veux ouvrir?
Le lien concerné est http://www.la-bible-sur-le-net.org/etudes/La_bible/labible01.htm.
et l'arrière plan de cette page est "bleu_ciel_forme_rond" et non "superfond"

Aucune anomalie chez moi.
Essayez de vider le cache de votre navigateur.

--
A+
J.M.
Tu nous as déjà fait le coup un certain nombre de fois.
Tu annonces un problème sur ton site, juste pour qu'on le visite.

Va au diable avec ta propagande religieuse et commence par respecter les
autres.
Frenzy
le problème avec ton site c'est qu'à chaque fois une nouvelle fenêtre
s'ouvre ce qui est très désagréable de plus pour un retour il faut savoir
que c'est la sphère verte qui te permets de revenir en arrière.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
BONJOUR A TOUS ET BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE

Voici le problème. Lorsque je clique sur un lien de mon site, je vois
écrit dans la barre d'état du navigateur "téléchargement de l'image
Superfond.gif à www. etc...Je connais ce fichier et il n'existe que sur
une seule page de mon site. Ma question est pourquoi le navigateur fait-il
appel à ce fichier sans pouvoir l'ouvrir évidemment puisqu'il n'existe pas
pour la page que je veux ouvrir?
Le lien concerné est
http://www.la-bible-sur-le-net.org/etudes/La_bible/labible01.htm. et
l'arrière plan de cette page est "bleu_ciel_forme_rond" et non "superfond"

David
Bonjour Frenzy,

Pour revenir sur la page arrière j'utilise toujours la touche
"backspace".
C'est à mon sens, la solution la plus rapide.

a+
Jean-Pol DAVID
http://www.colovid.be/
http://users.skynet.be/DAVID/

"Frenzy" a écrit dans le message de news:
LoWbj.81$
le problème avec ton site c'est qu'à chaque fois une nouvelle fenêtre
s'ouvre ce qui est très désagréable de plus pour un retour il faut savoir
que c'est la sphère verte qui te permets de revenir en arrière.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
BONJOUR A TOUS ET BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE

Voici le problème. Lorsque je clique sur un lien de mon site, je vois
écrit dans la barre d'état du navigateur "téléchargement de l'image
Superfond.gif à www. etc...Je connais ce fichier et il n'existe que sur
une seule page de mon site. Ma question est pourquoi le navigateur
fait-il appel à ce fichier sans pouvoir l'ouvrir évidemment puisqu'il
n'existe pas pour la page que je veux ouvrir?
Le lien concerné est
http://www.la-bible-sur-le-net.org/etudes/La_bible/labible01.htm. et
l'arrière plan de cette page est "bleu_ciel_forme_rond" et non
"superfond"

Kasfipasherov
Bonjour,
C'est un choix que je fais pour certaines pages qui font appel à un autre
site pour que le visiteur reste sur mon site, c'est une pratique normale,
non! Sinon, la plupart des pages s'inscrivent dans "target01.

"Frenzy" a écrit dans le message de news:
LoWbj.81$
le problème avec ton site c'est qu'à chaque fois une nouvelle fenêtre
s'ouvre ce qui est très désagréable de plus pour un retour il faut savoir
que c'est la sphère verte qui te permets de revenir en arrière.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
BONJOUR A TOUS ET BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE

Voici le problème. Lorsque je clique sur un lien de mon site, je vois
écrit dans la barre d'état du navigateur "téléchargement de l'image
Superfond.gif à www. etc...Je connais ce fichier et il n'existe que sur
une seule page de mon site. Ma question est pourquoi le navigateur
fait-il appel à ce fichier sans pouvoir l'ouvrir évidemment puisqu'il
n'existe pas pour la page que je veux ouvrir?
Le lien concerné est
http://www.la-bible-sur-le-net.org/etudes/La_bible/labible01.htm. et
l'arrière plan de cette page est "bleu_ciel_forme_rond" et non
"superfond"

Kasfipasherov
Non c'est faux, j'ai réellemennt un problème pour l'ouverture de cette page,
je ne vois pas où est l'irrespect envers les autres, j'ai commencé par dire
"Bonjour" et pour parler de mon problème il faut bien que je donne un
exemple réel et non fictif. C'est vous qui me manquez de respect en
m'insultant et qui ne respectez pas la charte de bonne conduite sur les
News. Comme il est regretable, lorsqu'il s'agit d'un site chrétien que vous
montiez sur vos grands chevaux. Je ne force personne à croire ce que je
crois et je suis entièrement libre en France de croire ce que je veux sans
être insulter. Vous agissez comme le font certains pays totalitaires si on
vous donnait le pourvoir de vie ou de mort sur les chrétiens, je pense que
vous les tueriez tous, homme femme et enfants sans distinction et sans
aucune pudeur. Vos propos le prouvent.

Bien cordialement

"J.M." a écrit dans le message de news:
476fd9a6$0$856$
Tu nous as déjà fait le coup un certain nombre de fois.
Tu annonces un problème sur ton site, juste pour qu'on le visite.

Va au diable avec ta propagande religieuse et commence par respecter les
autres.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait:
C'est vous qui
|| me manquez de respect en m'insultant et qui ne respectez pas la
|| charte de bonne conduite sur les News.

|| si on vous donnait le pourvoir de vie ou de mort sur les chrétiens, je
|| pense que vous les tueriez tous, homme femme et enfants sans
|| distinction et sans aucune pudeur. Vos propos le prouvent.

Tu n'y vas pas par quatre chemins !
Te dire que tu nous fais régulièrement le coup de "j'ai des problèmes" alors
que nous ne voyons jamais rien, c'est t'insulter ? C'est simplement te faire
remarquer que c'est un moyen bien triste pour attirer un peu de visiteurs
sur ton site.
De là à extropler sur une extermination des chrétiens... tu poussent le
bouchon un peu loi Maurice !
Mais c'est vrai qu'en matière d'extermination des autres religions, les
chrétiens fanatiques ont des références... hélas trop nombreuses ! Rien à
envier à certains intégristes d'autres bords.
Comme quoi la connerie n'a pas de religion !
Aller, aides toi et le ciel t'aidera... peut être !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Kasfipasherov*

J'ajouterai juste également que ton site est incompréhensible avec des
navigateurs autres que IE.
C'est à dire à peine 30% (mais le chiffre augmente !) des visiteurs
potentiels...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL