image fixe

Patrick
Bonjour est ll possible de me dire comment laisser l'image de fond fixe et le
texte par dessus qui defile et quelle type d'image puis-je employé (format)
Merci de lire cette demande

Louise
Bonjour
Vous trouverez ce que vous cherchez dans la FAQ.
- L'arrière-plan est figé dans les styles ou dans les propriétés
de la page: http://faqfp.free.fr/faq/arriere_plan#2
- Tandis que les images sont de type .jpg ou .gif, selon leur
nombre de couleurs: http://faqfp.free.fr/faq/images#8

Au revoir,
Louise

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour est ll possible de me dire comment laisser l'image de fond fixe et le
texte par dessus qui defile et quelle type d'image puis-je employé (format)
Merci de lire cette demande

Patrick
Bonjour j'ai été sur le site pour avoir l'explication mais l'opération est
fait pour frontpage 2000 & 2002 cela est il valide pour frontpage 2003?
encore une question dans "l'animation dans la barre d'état" dans IE7 ne
fonctionne plus tandis que dans d'autre explorer cela fonctionne auriez vous
une explication voici le script <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
texte2 = 'Bienvenue sur mon website - Bienvenue sur mon website - ';
x = texte2.length-1;
place = 0;
function defilStat()
{
if (place == texte2.length)
place = 0;
if (place <= x)
{
texteDef = texte2.substring((texte2.length-(x-place)),texte2.length) +
texte2.substring(0,place);
place++;
}
window.status = texteDef;
tempo22 = setTimeout("defilStat()", 150);
}
onload = defilStat;
</SCRIPT>

"Louise" a écrit :

> [...]

> texte par dessus qui defile et quelle type d'image puis-je employé (format)

Louise
Bonjour,
Il me semble que pour les images et l'arrière-plan, c'est la même chose d'une version
à l'autre de FrontPage.
Pour l'animation dans la barre d'état, je ne sais pas (les scripts ne peuvent jamais
fonctionner pour tous les visiteurs et tous les navigateurs).