image floue avec lecteur windows media

MICHOU 1025
Bonjour!

Quand je regarde un dvd sur mon ordinateur, l'image manque de nettetée, les
écritures sont floues et c'est très désagréable. J' ai fouillé quelque peu
pour régler le problème mais sans succès. Je foctionne avec windows xp
professionnel service pack2, lecteur windows media 10, carte vidéo ge force
fx 5700le . Mon ordinateur est un amd athlon(tm) xp 2700t 2.17 GHZ 512 Mo de
ram. Peut être que je n'exploite pas ma carte vidéo au maximun mais j'aurais
vraiment besoin d' informations. Merci a l'avance!
--
BIEN A VOUS MICHOU

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Assurez vous d'avoir des drivers Nvidia en version récent (bien que tous
fonctionne..)
Les derniers, c'est ici :
http://download.nvidia.com/Windows/71.84_whql/71.84_win2kxp_international.exe

Et il vous faut une connectique de qualité, pas mettre de câble audio de
type RCA/RCA pour afficher sur la TV.
Préférer la norme S-Vidéo pour les courtes distance.
La norme VidéoComposite pour les distances supérieur à 10 M.

Autrement, l'affichage d'un film, doit toujours être PARFAIT, mais,
l'affichage du texte, venant du PC (pas du sous-titre de film...) lui, en
revanche, n'est pas lisible pour la majorité des cartes graphique bon
marché.

--

Fabrice
Microsoft MVP