Image de fond d'une forme dupliquée comme pour un fond d'écran

2 réponses
Thierry Bertrand
Bonjour,

Je voudrais mettre une image de fond dans une forme, qui se répète à
l'infini, comme pour le fond d'écran avec le paramètre mosaïque.

cela est-il possible ?
Si oui comment ?

Merci à tous

2 réponses

Jacques93
Bonjour Thierry Bertrand,
Thierry Bertrand a écrit :
Bonjour,

Je voudrais mettre une image de fond dans une forme, qui se répète à
l'infini, comme pour le fond d'écran avec le paramètre mosaïque.

cela est-il possible ?
Si oui comment ?

Merci à tous

Un exemple ici :

http://www.codearchive.com/dl.php?dlid(6

--
Cordialement,

Jacques.
Thierry Bertrand
Génial, merci beaucoup

"Jacques93" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Thierry Bertrand,
Thierry Bertrand a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais mettre une image de fond dans une forme, qui se répète à
> l'infini, comme pour le fond d'écran avec le paramètre mosaïque.
>
> cela est-il possible ?
> Si oui comment ?
>
> Merci à tous
>

Un exemple ici :

http://www.codearchive.com/dl.php?dlid(6

--
Cordialement,

Jacques.