Image de fonds d'écran

2 réponses
listes2
Bonsoir,

Je viens de modifier le contenu du dossier contenant mes images de fonds
d'écran.
Et en voulant réactiver la fonction de changement automatique des images
toutes les x minutes, je constate que ça ne marche pas : j'obtiens,
l'orsque l'option est cochée, un simple fond bleu uniforme qui ne change
jamais...
Les diverses images sont au format jpg sauf une en tif. Elles
s'affichent toutes normalement si je les sélectionne comme fonds, sans
changement automatique.

J'ai un iMac de 2007 sous Mac OS X 10,5,7

Merci!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

2 réponses

francois.jacquemin
Olivier Goldberg wrote:

Les diverses images sont au format jpg sauf une en tif.

Comment se passent les choses en déplaçant le fichier en .tif ?
--
F. J.
listes2
François Jacquemin wrote:

Comment se passent les choses en déplaçant le fichier en .tif ?

Ca marche... et en l'y remettant, sans autre changement, ça continue à
marcher.
Accessoirement, l'image tif en question n'a pas été rajoutée récemment,
et rien n'a été mis à jour dans l'OS depuis mon post initial.

Comprenne qui pourra, mais merci!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net