image ghost et place sur le disque²

jean-jacques cavelier
Bonsoir. voilà j'ai la ver 2002 de ghost et plusieurs partitions sur mon
dd sous win98se.
Ma partition C:\ est assez conséquente puisqu'elle contient 3,5 Gig de
prog.
Je fais des images Ghost régulièrement sur une partition F:\;exactement
dans F:\mes-documents\.Ghost me fait deux segments d'image. J'ai installé
qques prog récemment d'ou la nécessité de faire une nouvelle image.
Pour la partition(F:) windows m'indique 15 Gig de libres.
Le prob c'est qu'aujourd'hui Ghost m'a fait un premier segment compressé
sur F:\mes-documents\ comme d'hab puis m'a demandé d'insérer le deuxième
support mais quand je clique sur ok il m'annonce que la partition F:\
manque de place même si je change le taux de compression et je dois
annuler.
Est-ce un problème de fragmentation?
Ai-je atteint les limites de Ghost ou celles de win98?
Merci.
--
jean-jacques cavelier
E-Mail: jean-jacques.cavelier2@wanadoo.fr

CrazyGuitarist
jean-jacques cavelier vient de nous annoncer :
[...]

en fat32, les fichiers de + de 4Go ne peuvent être créés, limite de
win98.
A+

jean-jacques cavelier

Bonjour . Je ne le savais pas.