image ghost et place sur le disque²

2 réponses
jean-jacques cavelier
Bonsoir. voilà j'ai la ver 2002 de ghost et plusieurs partitions sur mon
dd sous win98se.
Ma partition C:\ est assez conséquente puisqu'elle contient 3,5 Gig de
prog.
Je fais des images Ghost régulièrement sur une partition F:\;exactement
dans F:\mes-documents\.Ghost me fait deux segments d'image. J'ai installé
qques prog récemment d'ou la nécessité de faire une nouvelle image.
Pour la partition(F:) windows m'indique 15 Gig de libres.
Le prob c'est qu'aujourd'hui Ghost m'a fait un premier segment compressé
sur F:\mes-documents\ comme d'hab puis m'a demandé d'insérer le deuxième
support mais quand je clique sur ok il m'annonce que la partition F:\
manque de place même si je change le taux de compression et je dois
annuler.
Est-ce un problème de fragmentation?
Ai-je atteint les limites de Ghost ou celles de win98?
Merci.
--
jean-jacques cavelier
E-Mail: jean-jacques.cavelier2@wanadoo.fr

2 réponses

CrazyGuitarist
jean-jacques cavelier vient de nous annoncer :
Bonsoir. voilà j'ai la ver 2002 de ghost et plusieurs partitions sur mon
dd sous win98se.
Ma partition C: est assez conséquente puisqu'elle contient 3,5 Gig de
prog.
Je fais des images Ghost régulièrement sur une partition F:;exactement
dans F:mes-documents.Ghost me fait deux segments d'image. J'ai installé
qques prog récemment d'ou la nécessité de faire une nouvelle image.
Pour la partition(F:) windows m'indique 15 Gig de libres.
Le prob c'est qu'aujourd'hui Ghost m'a fait un premier segment compressé
sur F:mes-documents comme d'hab puis m'a demandé d'insérer le deuxième
support mais quand je clique sur ok il m'annonce que la partition F:
manque de place même si je change le taux de compression et je dois
annuler.
Est-ce un problème de fragmentation?
Ai-je atteint les limites de Ghost ou celles de win98?
Merci.

en fat32, les fichiers de + de 4Go ne peuvent être créés, limite de
win98.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
jean-jacques cavelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Message d'origine <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le 07/12/04, à 01:12:59 h, CrazyGuitarist vous a
écrit sur le sujet suivant Re: image ghost et place sur le disque²:

> Est-ce un problème de fragmentation?
> Ai-je atteint les limites de Ghost ou celles de win98?
> Merci.

en fat32, les fichiers de + de 4Go ne peuvent être créés, limite de
win98.
A+

Bonjour . Je ne le savais pas.
Merci.
--
jean-jacques cavelier
E-Mail: