IMAGE GIF NON ANIMÉE?????

frenzy
Bonjour,
Qui peux me donner la solution à ce problème?
J'ai inséré une image "gif sur une page. Lorsque je fais un aperçu pas de
problème, l'image est animée mais lorsque je visionne en ligne sur IE elle
reste fixe.
Comprend pas bien....
Merci d'avance

frenzy
Eh oui
Je suppose que je dois désactiver un truc.....
merci

"Junkyard Engineer" a écrit dans le message de
> [...]

de
> problème, l'image est animée mais lorsque je visionne en ligne sur IE

Junkyard Engineer
dans Privacy, désactive ad blocking. Il bloque les GIF animés utilisés
souvent par les pubs.

41ef58e1$0$310$

> [...]

de
> problème, l'image est animée mais lorsque je visionne en ligne sur IE

frenzy
merci du tuyaux
bon Week end