Image insérée dans le message arrivé placée en PJ

9 réponses
Maurice
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, dans OE6, lorsqu'on m'envoie une image insérée dans
un message, elle arrive chez moi placée en pièce jointe... Comment faire
pour que le message que je reçois soit conforme à celui qu'on m'envoie,
c'est à dire avec l'image dans le corps du message et non systématiquement
en PJ ?

Merci d'avance !!!

Maurice

PS : lorsque j'envoie un message avec une image insérée, elle arrive bien
comme prévu, et pas en PJ !

9 réponses

mOmO
Mécé Maurice Kazécry :

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, dans OE6, lorsqu'on m'envoie une image insérée
dans un message, elle arrive chez moi placée en pièce jointe...
Comment faire pour que le message que je reçois soit conforme à celui
qu'on m'envoie, c'est à dire avec l'image dans le corps du message et
non systématiquement en PJ ?

Merci d'avance !!!

Maurice

PS : lorsque j'envoie un message avec une image insérée, elle arrive
bien comme prévu, et pas en PJ !

bonjour,

et si t'envoies à toi-même ?
as-tu vérifié que tu n'es pas en "lecture texte brut" ?
outils/options/lecture/lire tous les messages . . .

salut

--
mOmO

émilie-laure
bonjour,

Mets ton message au format HTML, puis Insertion / Image.
émilie-laure
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Maurice Kazécry :

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, dans OE6, lorsqu'on m'envoie une image insérée
dans un message, elle arrive chez moi placée en pièce jointe...
Comment faire pour que le message que je reçois soit conforme à celui
qu'on m'envoie, c'est à dire avec l'image dans le corps du message et
non systématiquement en PJ ?

Merci d'avance !!!

Maurice

PS : lorsque j'envoie un message avec une image insérée, elle arrive
bien comme prévu, et pas en PJ !

bonjour,

et si t'envoies à toi-même ?
as-tu vérifié que tu n'es pas en "lecture texte brut" ?
outils/options/lecture/lire tous les messages . . .

salut

--
mOmO

scraper
Bonjour émilie-laure, dans le message
news:%234TXD$
tu disais :

bonjour,

Mets ton message au format HTML, puis Insertion / Image.

???

on parle de réception, pas d'envoi ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour Maurice, dans le message
news:4443540c$0$24225$
tu disais :

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, dans OE6, lorsqu'on m'envoie une image insérée
dans un message, elle arrive chez moi placée en pièce jointe...
Comment faire pour que le message que je reçois soit conforme à celui
qu'on m'envoie, c'est à dire avec l'image dans le corps du message et
non systématiquement en PJ ?

fais un tour dans l'ongelt sécurité des options de OE, et vois si la case
"bloquer les images ...etc ..." est pas cochée ?

vérifie aussi, comme te le suggère mOmO, que tu es pas en texte brut ;-)

outils/options/lecture

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Maurice
bonjour,

et si t'envoies à toi-même ?
as-tu vérifié que tu n'es pas en "lecture texte brut" ?
outils/options/lecture/lire tous les messages . . .

salut

--
mOmO

Impeccable, ça marche !!! Merci beaucoup !!!

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Bonjour émilie-laure, dans le message
news:%234TXD$
tu disais :

bonjour,

Mets ton message au format HTML, puis Insertion / Image.

???

on parle de réception, pas d'envoi ;-)

ssssshhhhttttttt dis rien, la madame (MVP(*) OE pour ceux qui ne serait
pas au courant) va se vexer et faire supprimer tout tes posts si tu
continue ;-) (même, et surtout, si tes réponses sont totalement correctes).
Elle supporte pas qu'on lui dise qu'elle à dit une ânerie... même si
c'est une grosse ânerie ;-)))

Enfin vous allez avoir de l'aide avec une nouvelle MVP !! quelle chance
vous avez ;-))))))))))

(*) si elle laisse son adresse en clair sur les NG c'est pas qu'elle
assume, c'est qu'elle sait pas qu'on peu la maquiller, si si ;-). MDR

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

mOmO
Mécé JièL Goubert Kazécry :

ssssshhhhttttttt dis rien, la madame (MVP(*) OE pour ceux qui ne
serait pas au courant) va se vexer et faire supprimer tout tes posts
si tu continue ;-) (même, et surtout, si tes réponses sont totalement
correctes). Elle supporte pas qu'on lui dise qu'elle à dit une
ânerie... même si c'est une grosse ânerie ;-)))

Enfin vous allez avoir de l'aide avec une nouvelle MVP !! quelle
chance vous avez ;-))))))))))

(*) si elle laisse son adresse en clair sur les NG c'est pas qu'elle
assume, c'est qu'elle sait pas qu'on peu la maquiller, si si ;-). MDR

boujoir JièL,

tu te fous de notre gueule là ? plus que de la sienne !

bon, elle a lu un peu vite, et puis, yanna tellement à lire . . .

--
mOmO dubitatif
(comme disait Desproges)

JièL Goubert
Bonjoir(c) mOmO

tu te fous de notre gueule là ? plus que de la sienne !

non, non, je suis tout ce qu'il y a de sérieux!!!

bon, elle a lu un peu vite, et puis, yanna tellement à lire . . .

vi, bien sur... :->

NB : on ne dit pas dubitatif mais éyaculateur précoce ;-)))

(fotes volontaire pour éviter le filtre à gromo)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
news:%
tu disais :

Mets ton message au format HTML, puis Insertion / Image.

???

on parle de réception, pas d'envoi ;-)

ssssshhhhttttttt dis rien, la madame (MVP(*) OE pour ceux qui ne
serait pas au courant) va se vexer et faire supprimer tout tes posts
si tu continue ;-) (même, et surtout, si tes réponses sont totalement
correctes).

il ferait beau voir ;-)

j'aime autant te dire que ça voudrait ouiner, et pas qu'un peu :-)

Elle supporte pas qu'on lui dise qu'elle à dit une
ânerie... même si c'est une grosse ânerie ;-)))

ah oui ?

ben je la connais pas, mais je peux déjà lui dire : il faudra qu'elle s'y
fasse ;-)

c'est un peu l'esprit des forum (et spécialement de *ce* forum : si tu dis
une konnerie, on te reprend ..... alors, 2 solutions : s'entourer de
précautions "oratoires" du genre : "je crois que", "il me semble", etc ...
ou alors ... quand on sait pas, on dit pas ;-)

Milie, si tu me lis ..... ;-)

Enfin vous allez avoir de l'aide avec une nouvelle MVP !! quelle
chance vous avez ;-))))))))))

ça tombe bien : un de parti .....

bon, OK, je sors (finir mon jus de cactus - private Joke

lol

(*) si elle laisse son adresse en clair sur les NG c'est pas qu'elle
assume, c'est qu'elle sait pas qu'on peu la maquiller, si si ;-). MDR

oh, si c'est que ça, et qu'elle veuille bien demander, on se fera un
*plaisir* de lui expliquer ? :-)

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper