image insérée dans word

2 réponses
OA_Flo
Bonjour, existe-t-il un moyen dans word (2000 ou 2003) pour rendre le blanc
d'une image transparent ?
Merci
Florence

2 réponses

Misange
OA_Flo a écrit :
Bonjour, existe-t-il un moyen dans word (2000 ou 2003) pour rendre le
blanc d'une image transparent ?
Merci
Florence

Bonjour Florence

Oui : tu as un outil qui s'appelle couleur transparente. Il ressemble à
un crayon orienté du coin haut droit vers le bas gauche avec une flèche
en bas à gauche. Dans 2003 je ne sais plus où il est (à côté du réglage
de contratste et luminosité de l'image je crois). dans 2007 il n'est pas
par défaut sur le ruban il faut l'ajouter via option/personnaliser.

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !
Freddy Govaerts
"Misange" a écrit dans le message de news:

OA_Flo a écrit :
Bonjour, existe-t-il un moyen dans word (2000 ou 2003) pour rendre le
blanc d'une image transparent ?
Merci
Florence

Bonjour Florence

Oui : tu as un outil qui s'appelle couleur transparente. Il ressemble à un
crayon orienté du coin haut droit vers le bas gauche avec une flèche en
bas à gauche. Dans 2003 je ne sais plus où il est (à côté du réglage de
contratste et luminosité de l'image je crois). dans 2007 il n'est pas par
défaut sur le ruban il faut l'ajouter via option/personnaliser.

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Bonjour,
Dans 2007, après avoir sélectionné l'image, cliquez sur l'onglet "Format" et
dans la partie "Ajuster", choisir "Recolorier > Couleur transparente"