image insérée invisible ???

bégé
Bonjour à tous,

c'est curieux mais quand j'insère une image dans une cellule
je ne la voit plus, quand je double clique dessus et que je clique
sur "rétablir" je le voit à nouveau mais elle fini par disparaître,

comme faire pour qu'elle reste toujours visible?

merci de votre aide

David
Bonjour,

Pourrais tu preciser ta version d'excel ? Je te demande ca parce qu'il me
semble qu'avec excel 97 il y avait un bug dessus.

Essayes peut etre en allant dans options ->affichage > objets "Afficher
tout" devrait etre coché.

Vérifie aussi les pilotes de ta carte graphiqu, installe la derniere
version. Ca parait idiot mais pour Word, il y avait le meme genre de
probleme et cela le résoudait (probleme avec les cartes ATI je crois).

Bon courage

David

"bégé" wrote in message
[...]

bégé
Pourrais tu preciser ta version d'excel ? Je te demande ca parce qu'il me
semble qu'avec excel 97 il y avait un bug dessus.
Excel 2002

Essayes peut etre en allant dans options ->affichage > objets "Afficher
tout" devrait etre coché.
oui, tout est bien coché,

mais c'est curieux, je viens d'ouvrir mon fichier en question et les images
sont bien visible maintenant, bizarre bizarre !

merci quand même