Image iso

Alain Schmit
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire pour faire d'une image ISO un cd
bootable.J'ai essayer avec isobuster d'en extraire les fichiers mais rien àa
faire.
D'avance merci.

Alain

claude
Bonsoir,

Extaire le contenu de l'image ISO avec IsoBuster, par exemple.
Utiliser Néro, par exemple, et faite un nouveau CD "amorce" (bootable).

@+

Claude

"Alain Schmit" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Alain Schmit" wrote:

AS> Je voudrais savoir comment faire pour faire d'une image ISO un cd
AS> bootable.J'ai essayer avec isobuster d'en extraire les fichiers mais
AS> rien àa faire. D'avance merci.

L'image iso elle-même est bâtie avec l'option bootable; il reste alors
seulement à la graver, à l'aide de n'importe quel soft qui en soit capable.
Nero, EasyCDCreator, mais aussi d'autres. Je crois de DeepBurner peut le
faire aussi.
Isobuster permet de voir ce qu'il y a dans un fichier ISO; il est très
puissant pour cela. Et d'extraire le contenu, mais l'intérêt n'apparaît pas
de le faire si tu désires graver.

Si l'image iso n'est pas bootable, alors ce ne sera pas évident; faire
un cd bootable avec une émulation disquette est essez aisé, mais en faire
un sans émulation n'est pas facile.

KeyID: 0xCFAF704C
JAB \(MVP\)
Bonjour,
sans émulation http://karibou10.free.fr/tuto/bootxp/sp1_nero.htm

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Hello !