Image liée , pas si facile !

2 réponses
Xeph
Bonjour,

Voila mon problème, je voudrais liéer image d'un produit en fonction du nom.
Je m'explique :

Feuil1 : "PHOTO"
colonne A : Nom du produit (sur 600lignes)
colonne B : Photo du produit

Feuil2 : "BILAN"
Sur cette feuille je récupère plein d'information à partir d'une liste
déroulante (de la feuil1 : nom du produit) qui sont sur d'autres feuilles
avec l'aide de la fonction rechercheV.

Je voudrais afficher l'image correspondante mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide

Xephyre

2 réponses

JB
Bonjour,

Voir exemples dans PJ :http://cjoint.com/?kdoU0Vi6id

Cordialement JB

Bonjour,

Voila mon problème, je voudrais liéer image d'un produit en fonction du nom.
Je m'explique :

Feuil1 : "PHOTO"
colonne A : Nom du produit (sur 600lignes)
colonne B : Photo du produit

Feuil2 : "BILAN"
Sur cette feuille je récupère plein d'information à partir d'une li ste
déroulante (de la feuil1 : nom du produit) qui sont sur d'autres feuill es
avec l'aide de la fonction rechercheV.

Je voudrais afficher l'image correspondante mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide

Xephyre

Xeph
Merci JB, j'ai trouvé mon bonheur !

Bonjour,

Voir exemples dans PJ :http://cjoint.com/?kdoU0Vi6id

Cordialement JB

Bonjour,

Voila mon problème, je voudrais liéer image d'un produit en fonction du nom.
Je m'explique :

Feuil1 : "PHOTO"
colonne A : Nom du produit (sur 600lignes)
colonne B : Photo du produit

Feuil2 : "BILAN"
Sur cette feuille je récupère plein d'information à partir d'une liste
déroulante (de la feuil1 : nom du produit) qui sont sur d'autres feuilles
avec l'aide de la fonction rechercheV.

Je voudrais afficher l'image correspondante mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide

Xephyre