Image liée , pas si facile !

Xeph
Bonjour,

Voila mon problème, je voudrais liéer image d'un produit en fonction du nom.
Je m'explique :

Feuil1 : "PHOTO"
colonne A : Nom du produit (sur 600lignes)
colonne B : Photo du produit

Feuil2 : "BILAN"
Sur cette feuille je récupère plein d'information à partir d'une liste
déroulante (de la feuil1 : nom du produit) qui sont sur d'autres feuilles
avec l'aide de la fonction rechercheV.

Je voudrais afficher l'image correspondante mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide

Xephyre