Image lien hypertext dans userform

3 réponses
L'Aveugle
Bonjour,

Je voudrais afficher une image dans un userform avec un lien hypertext ??
Est-ce possible ?

Merci

Aurélien

3 réponses

Daniel
Bonjour.

Private Sub Image1_Click()
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http://www.google.fr", _
NewWindow:=True
End Sub

Cordialement.
Daniel
"L'Aveugle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais afficher une image dans un userform avec un lien hypertext ??
Est-ce possible ?

Merci

Aurélien

L'Aveugle
Mon pb est le suivant :

J'ai une userform dans laquelle il y a une image, je cherche a ce que cette
image soit définie par un lien hypertext, je ne veux pas ouvrir une page
internet mais juste definir l'emplacement de l'image qui se trouve sur
internet ou plus exactement sur intranet...

Merci

"L'Aveugle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais afficher une image dans un userform avec un lien hypertext ??
Est-ce possible ?

Merci

Aurélien

L'Aveugle
Mon pb est le suivant :

J'ai une userform dans laquelle il y a une image, je cherche a ce que cette
image soit définie par un lien hypertext, je ne veux pas ouvrir une page
internet mais juste definir l'emplacement de l'image qui se trouve sur
internet ou plus exactement sur intranet...

Merci

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Private Sub Image1_Click()
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http://www.google.fr", _
NewWindow:=True
End Sub

Cordialement.
Daniel
"L'Aveugle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais afficher une image dans un userform avec un lien hypertext ??
Est-ce possible ?

Merci

Aurélien