Image moir et blanc

Le
Vallée
Bonjour

J'utilise le tuner de mon magnétoscope pour enregistrer la télé sur mon PC,
tout va bien, mais lorsque je le mets en lecture d'une cassette VHS je
récupère une image de bonne qualité mais en noir et blanc.
Une idée?
markus
Le #7486291
"Vallée"
[...]

bonjour,
Probable probléme de format SECAM de la cassette lue par du matériel PAL
Bon courage, Markus