[Image du moment] Gris.

Le
Pierre Pallier
Hello,

Y'a des jours avec, des jours sans. Qu'on montre, finalement, avec une image
sans savoir quel en sera le résultat. Wait and see. Il y a de l'espoir.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
filh
[...]

Ah ben on distingue au loin les rougeoiment des forges de vulcain...

FiLH vulcanisé, mais pas caoutchouteux

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Marc Becker
Le #1879377

Y'a des jours avec, des jours sans. Qu'on montre, finalement, avec une
image
sans savoir quel en sera le résultat. Wait and see. Il y a de l'espoir.
--
Bien joué. J'aime beaucoup les photos couleur dans lesquelles la couleur se

fait modeste.
Beaucoup de force dans ce cliché.

JMB

Frédo Cralié
Le #1879368
"FiLH" news:1grt6pm.8rti25u83qhzN%
[...]
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ah merci, voici la citation que je cherchais hier.

FC

Frédo Cralié
Le #1879366
"Pierre Pallier" news:
[...]

C'est FiLH qui me l'ôte de la bouche des doigts du clavier. Pas grise
qu'elle est cette photo, orange ! Pleine de vie, d'optimisme. Ce n'est pas
la peine de mettre "gris" dans le titre du fil et "jours difficiles" dans la
légende, tu n'y crois pas toi-même, preuve en est de la photo que tu prends
et montres ("shoot and show" ine angliche). Fais gaffe Pierre, je te l'ai
déjà dis, on voit ton âme.

Amicalement
FC

maurice
Le #1879364
Salut

[...]

une éclaircie dans un ciel nuageux crée un bel éclairage de studio ,
(directe + indirect )
le problème c'est que l'on n'est jamais au bon endroit :-)

Jean-Marc Barbier
Le #1879363
[...]

Oui... Après la pluie vient le beau temps. :-)
L'image est très belle.
--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

--
Pierre.

armindo
Le #1879359
tu as l'air d'apprécier l'Aude.. et les corbières ??

--
Visitez mon site : http://perso.wanadoo.fr/thezan/

[...]

Le #1879323
Frédo Cralié
"FiLH" news:1grt6pm.8rti25u83qhzN%
[...]
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ah merci, voici la citation que je cherchais hier.

Citation qui est toujours d'actualité près de 50 ans après sa création
si on en croit certaines réactions exacerbées...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #1879319
Hello, Frédo Cralié a écrit dans

Fais gaffe Pierre, je te l'ai déjà dis, on voit ton âme.

Et pourtant, pour moi, cette photo en est le reflet.
Toujours le même problème, en fait, celui de l'interprétation de ce que
voient nos yeux...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1879318
Hello, FiLH a écrit dans
Ah ben on distingue au loin les rougeoiment des forges de vulcain...

Bizarrement, ce n'est point le soleil. Je ne sais pas d'où vient cette tache
rouge. Peut-être un rayon de soleil, qui était alors fort bas sur l'horizon.
--
Pierre.