Image noir et blanc

Phil
Bonjour,
J'ai les images sortie magnétoscope en noir et blanc.
Je m'explique :
Je branche ma tv sur l'entrée péritel magnétoscope, et à la sortie
je branche un lecteur dvd ou un démo, j'ai l'image de l'un ou
de l'autre appareil en noir et blanc
C'est le magnéto qui est trop vieux ?
Je n'ai qu'une péritel sur la tv.
Quand je branche le lecteur dvd ou le démo en direct péritel tv
les images sont bien en couleur.
Le problème est que je ne peux donc pas enregistrer en couleur.
Pouvez-vous m'aider ?

Jérôme
[...]

Vous avez essayé Google ? Cette question est posée au moins une fois par
semaine ici.
AS
<< Je branche ma tv sur l'entrée péritel magnétoscope, et à la sortie je
branche un lecteur dvd ou un démo>> ?

moi j'aurais branché la TV sur la sortie magnéto.. et le DVD ou demo sur
l'entrée magnéto.
sinon, y'a pas un switch derrière le magnéto ? j'ai déjà eu ça moi.. switch
pour basculer couleur/test/noir & blanc...
ou bien ta source et en PAL et ton magnéto n'est que SECAM ?

Merci