image noire

jps
Bonjour,

Dans un document type, nous avons inseré une image et celle ci apparait
noire.

Que faire?

JPS

Jean-Guy Marcil
jps was telling us:
jps nous racontait que :

Bonjour,

Dans un document type, nous avons inseré une image et celle ci
apparait noire.

Que faire?

Quel type d'image était-ce? Quelle version de Word?

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Geo
Bonjour jean-pierre SENET

Il s'agit de word 2003 et une image TIFF

ça le fait à l'affichage noreml, à l'aperçu et à l'impression ?

Anacoluthe
Bonjour !

'jean-pierre SENET' nous a écrit ...
Il s'agit de word 2003 et une image TIFF

La luminosité est peut-être tombée à zéro ! :-)
Format image / Image / Rétablir

Anacoluthe
« Pour voir qu'il fait noir,
on n'a pas besoin d'être une lumière. »
- Philippe GELUCK

jean-pierre SENET
L'image est noire effectivement à laffichage, à l'aperçu et à l'impression.
Mais lorsque j'ai crée le document, celle ci n'était pas noire, j'ai réussi
à imprimer en couleur,ça n'est que lorsque j'ai repris le document quelques
jours plus tard que l'image était noire

"Geo" a écrit dans le message de
Bonjour jean-pierre SENET