Image partielle

2 réponses
Daniel
Bonjour,

Lorsque j'insère une image JPG dans PowerPoint 2007 par
Insertion/Illustration/Image, l'image insérée dans la vue est partielle. Y
aurait-il une dimension maximale ? Quelqu'un aurait-il rencontré ce souci ?

Merci...

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye déjà de zoomer à 25% pour voir si l'image ne déborde pas de la
diapositive
"Daniel" <webdan(rien_ici)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'insère une image JPG dans PowerPoint 2007 par
Insertion/Illustration/Image, l'image insérée dans la vue est partielle. Y
aurait-il une dimension maximale ? Quelqu'un aurait-il rencontré ce souci
?

Merci...

Daniel
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse, cependant l'image ne déborde pas.
Je n'arrive pas à reproduire le pb aujourd'hui: je me demande si ce n'était
pas une question de saturation mémoire.
En tous cas, merci pour l'aide.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Essaye déjà de zoomer à 25% pour voir si l'image ne déborde pas de la
diapositive

"Daniel" <webdan(rien_ici)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'insère une image JPG dans PowerPoint 2007 par
Insertion/Illustration/Image, l'image insérée dans la vue est partielle.
Y aurait-il une dimension maximale ? Quelqu'un aurait-il rencontré ce
souci ?

Merci...