Image, Photo et Son sur mobile Android ?

JC
Bonjour

J'ai r=E9ussi =E0 cr=E9er une application, avec une petite base de donn=E9e=
ne contenant que du texte, sur un HTC Hero. Je voudrais maintenant
ins=E9rer des images et des sons dans cette base, ainsi que les
manipuler simplement (afficher les images dans une liste par exemple,
ou encore faire play/stop sur les sons). De plus j'aimerais utiliser
l'appareil photo du mobile. Comment faire ? A priori, dans les
fonctions actuelles, je n'ai pas trouv=E9 mon bonheur, et l'application
montr=E9e au TDF Tech avec les "macarons" n'est pas sur le DVD qui nous
a =E9t=E9 donn=E9.

Si vous avez des id=E9es....

JC

Firetox
Bonjour,

dans les exemple windev mobile il y a wdmobile appareil photo
je m'en suis servi pour faire une fentre qui prend une photo et la sauve
dans un fichier jpeg ou dans un fichier HF

cordialement
JC
ca marche sur du windows mobile, mais pas sur Android ou alors j'ai
raté un truc. Je n'ai pas trouvé de fonction "estampillée Androidé
(cf. les icônes dans l'aide) pour l'appareil photo , et je sais pas
comment créer une base SQLite avec la possibilité de browser un disque
(ou le net) pour ajouter une photo. Sur Windows Mobile il y a une
fonction dédié pour parcourir un disque, choisir un fichier, etc.,
puis associer le chemin à un champ image, mais sur Android, cette
pratique n'est pas possible on dirait. :-( Une autre idée ?

JC
Firetox
oups tu as raison

je pensais que vu qu'il etait dans les exemples mobile et pas windows mobile
il fonctionnait sur tous les mobiles
et comme mon tel est un addict sur windows j'ai pas fait attention

desolé

"JC" a écrit dans le message de
[...]

JC
je me permets de relancer la question...

Personne n'a testé ces fonctionnalités sur Android ? pas d'idée ? :-(

JC