Image d'un pied de page de taille différente d'un ordi à l'autre

1 réponse
Roland Miller
Bonjour,

Dans une feuille j'ins=C3=A8re une image dans le pied de page droit. Lorsqu=
e j'imprime la m=C3=AAme feuille du m=C3=AAme fichier sur un ordi avec wind=
ows 7 et sur un autre ordi avec Windows 10 =E2=80=A6 on a pas le m=C3=AAme =
r=C3=A9sultat. Sur l'ordi avec Windows 10 =C3=A7a sort OK mais pas sur l'or=
di avec Windows 7 =E2=80=A6 dont =C3=A7a sort plus gros.

J'ai vraiment tout essay=C3=A9 =E2=80=A6 avec ou pas de mise =C3=A0 l'=C3=
=A9chelle du document =E2=80=A6 avec la m=C3=AAme r=C3=A9solution d'=C3=A9c=
ran sur les2 ordi, la =E2=80=A6 m=C3=AAme imprimante avec le m=C3=AAme pilo=
te, r=C3=A9paration du Excel (Office 365 sur les 2 ordis).

Avez-vous d=C3=A9j=C3=A0 eu vent de cela =E2=80=A6 une id=C3=A9e du pourquo=
i et du comment solutionner? Merci =C3=A0 l'avance.

1 réponse

MichD
Le 16/07/19 à 11:51, Roland Miller a écrit :
Bonjour,
Dans une feuille j'insère une image dans le pied de page droit. Lorsque j'imprime la même feuille du même fichier sur un ordi avec windows 7 et sur un autre ordi avec Windows 10 … on a pas le même résultat. Sur l'ordi avec Windows 10 ça sort OK mais pas sur l'ordi avec Windows 7 … dont ça sort plus gros.
J'ai vraiment tout essayé … avec ou pas de mise à l'échelle du document … avec la même résolution d'écran sur les2 ordi, la … même imprimante avec le même pilote, réparation du Excel (Office 365 sur les 2 ordis).
Avez-vous déjà eu vent de cela … une idée du pourquoi et du comment solutionner? Merci à l'avance.

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment une réponse à cela!
À tout hasard,
Est-ce que dans les paramètres d'impression / Onglet Feuille / est-ce
que l'échelle - réduire-agrandir à 100% de la taille normale lors de
l'impression du document.
B ) une autre suggestion, as-tu essayé d'imprimer le document en mode
PDF avant de l'imprimer sur papier au besoin?
Excel n'a jamais été reconnu pour ses qualités d'impression!!
MichD