Image d'un pied de page de taille différente d'un ordi à l'autre

Le
Roland Miller
Bonjour,

Dans une feuille j'insère une image dans le pied de page droit. Lorsqu=
e j'imprime la même feuille du même fichier sur un ordi avec wind=
ows 7 et sur un autre ordi avec Windows 10 … on a pas le même =
résultat. Sur l'ordi avec Windows 10 ça sort OK mais pas sur l'or=
di avec Windows 7 … dont ça sort plus gros.

J'ai vraiment tout essayé … avec ou pas de mise à l'=
chelle du document … avec la même résolution d'éc=
ran sur les2 ordi, la … même imprimante avec le même pilo=
te, réparation du Excel (Office 365 sur les 2 ordis).

Avez-vous déjà eu vent de cela … une idée du pourquo=
i et du comment solutionner? Merci à l'avance.
MichD
Le #26521757
Le 16/07/19 à 11:51, Roland Miller a écrit :
[...]
J'ai vraiment tout essayé … avec ou pas de mise à l'échelle du document … avec la même résolution d'écran sur les2 ordi, la … même imprimante avec le même pilote, réparation du Excel (Office 365 sur les 2 ordis).
Avez-vous déjà eu vent de cela … une idée du pourquoi et du comment solutionner? Merci à l'avance.

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment une réponse à cela!
À tout hasard,
Est-ce que dans les paramètres d'impression / Onglet Feuille / est-ce
que l'échelle - réduire-agrandir à 100% de la taille normale lors de
l'impression du document.
B ) une autre suggestion, as-tu essayé d'imprimer le document en mode
PDF avant de l'imprimer sur papier au besoin?
Excel n'a jamais été reconnu pour ses qualités d'impression!!
MichD