image qui saute.

octobre
Bonjour

Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon image sauté ainsi que la barre
des taches, je ne crois pas que se soit dû à un probléme d'écran.J'ai entendu
dire qu'il se pourrait que se soit un virus ou un trojan.
Merci de me dire comment faire pour arreter cela.

Batrikian Bedros
Bonjour,

Pour le savoir, démarre en mode sans échec, le système utilise des pilotes
génériques.
Un troyen sûrement pas ou défois que, si ça le fait hors connexion, c'est
complètement exclus. Un virus mmmmmmm éventuellement, fais un scan avec ton
antivirus ou avec http://www.secuser.com/antivirus (antivirus en ligne).
Et dans le cas de l'ecran, essaye avec un autre ou avec la sorti TV si tu
as.
Cordialement

--
Venez visiter mon site http://www.informatique-sos.com
Vous y trouverez sur le forum, des personnes dévouées qui s'occuperont
JF
> [...]

| trojan.
| Merci de me dire comment faire pour arreter cela.

Possible qu'on t'ait fait une blague.
Regarde sous l'onglet Démarrage de msconfig
(Démarrer>Exécuter>msconfig)
Et décocher ce qui semble être le coupable.
Si nécessaire opérer en mode sans échec (F8 au démarrage).
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az