image qui se fige

J'ai un probl=E8me r=E9curent.
Sur internet, sur word, sur acrobat reader, au bout de=20
quelques minutes, l'image de l'=E9cran se fige?
J'ai format=E9, et j'ai toujours le m=EAme pb.
Ma config: pentium 3 500mhz avec 512mo et disque dur de=20
80G. M=EAme s'l date un peu, mon ordi devrait support=E9 les=20
images ou les vid=E9os!!!
j'ai comme carte vid=E9o une RADEON 7000, j'ai mis les=20
drivers =E0 jour.

Que faire

bonne journ=E9e

blero
Léon - news: :

Merci, j'avais pas vu. Le site est en anglais, tu peut me dire quel
sont les améliorations S.T.P. ,non laisse tomber je vais utiliser un
traducteur mais si tu as des infos car j'ai la meme machine que Jeff;
je suis preneur.Merci.

Il ne dit rien des nouveautés, mais il ne propose que la dernière
version en téléchargement. J'imagine qu'au fur et à mesure, il corrige
des bugs et rend l'outil compatible avec les toutes dernières versions
des Catalyst.
Il faut prendre la version 2, il n'y a pas à hésiter.

Léon
C'est sympa de répondre aussi vite
J'ai essayer la version 2
En effet c' mieux car là tu va dans le dossier ati pour lancer le
setup du catalyst alors qu'avant le prog 1,7 installer le driver puis i
fallait installer le panneau de contole manuellement
Merci a toi
P.S.: Pour l'instant c'est stable et j'ai essayé avec la demo de HALO et DE Need for Speed.
blero
Léon - news: :

C'est sympa de répondre aussi vite.
J'ai essayer la version 2.
En effet c' mieux car là tu va dans le dossier ati pour lancer le
setup du catalyst alors qu'avant le prog 1,7 installer le driver puis
il
fallait installer le panneau de contole manuellement.
Merci a toi.
P.S.: Pour l'instant c'est stable et j'ai essayé avec la demo de HALO
et DE Need for Speed.

Tant mieux, mais la morale de tout ça, c'est que c'est quand même
pitoyable de la part de Fujitsu de ne pas donner la possibilité de
mettre à jour les pilotes de ses machines pourtant récentes, et que vous
soyez obligés de recourir à ce genre d'utilitaires/bidouillages pour en
corriger les bugs. C'est vraiment affligeant.

L'autre morale, c'est que tout le monde devrait arrêter d'utiliser les
newsgroups en passant par le site de Microsoft: t'as vu un peu ce qu'est
devenu le sujet de ce fil ?? Impossible de le suivre correctement, la
gestion des fils de discussion par le site de Microsoft est devenu
*incompatible* avec OE.

Jeff
Merci pour vos conseils..
Désolé pour le retard dans mes réponses... Je suis parti en we... sans ordi
Je vais essayer de trouver tout de suite le logiciel dont tu parles
J'ai une connection ADSL 512 donc ça ne devrait pas poser de problèmes pour essayer les différents drivers ATI
ça me semble une bonne idée d'essayer les anciens au cas où..
Merci encore et je vous tiens au courant de l'évolution
Comment faire pour que le fil soit plus lisible d'ailleurs
Passer par un lecteur de news
A bientôt! Et vive Fujitsu Siemens... Hein Léon

Jeff
blero
Jeff - news: :

Comment faire pour que le fil soit plus lisible d'ailleurs?
Passer par un lecteur de news?

Oui, par exemple par Outlook Express, que tu as déjà dans ton PC. La
façon de le configurer, tu peux la trouver ici:
http://www.individual.net/configuration/outlook5_en.html
Il faut au préalable connaître le nom du serveur de news fourni par ton
FAI.

Ou alors tu peux utiliser ce serveur, indépendant du FAI, ce qui est
très pratique:
http://www.individual.net/index.html
Il faut s'inscrire et les identifiants arrivent par email 1 ou 2 jours
après.

Jeff
----- blero a écrit : ----

Jeff - news:

[...]

après

Ok Merci bcp je vais m'inscrire de suite..
Alors concernant mes problèmes, et si d'autres personnes ont ce genre de problèmes avec les cartes ATI
1. Façon simple de faire disparaître le problème: passer l'affichage de 32 bits à 16 bits... c'est un peu moins bon graphiquement, mais plus rapide
2. Ou installer le nouveau catalyst de ATI avec le logiciel Dhmodtool2.0.exe à trouver sur le site
http://www.driverheaven.net/patje
MERCI à Blero et à Léon pour leurs conseils amicaux..
A bientô

Jef

Léon
OUi, c'est un trés bonne machine surtout pour le prix.Dommage que le S.A.V. laisse à désirer mais avec les bons progs(drivers,bios e tfirmware à jours tous ça installé correctement),essaye avec un benchmark
c'est une merveille

Pour ce qui connaisse pas voici ma config de l'Amilo 7830
ordi portable écran 15'' TFT avec P4 HT à 3,06 Gh
512 DD
Combo Graveur DVD CD-RW ricoh RW8160(ca pourra aider a trouver le firmware
Carte graphique ATI Radéon M9(M comme mobility) 64 MB Dédiés avec sortie T
modem 56k smlin
5 ports US
ETC... Plus d'info envoyer moi un mail.
1 2