image qui se fige

franck margotat
Bonjour,

J'ai un probl=E8me r=E9curent.
Sur internet, sur word, sur acrobat reader, au bout de=20
quelques minutes, l'image de l'=E9cran se fige?
J'ai format=E9, et j'ai toujours le m=EAme pb.
Ma config: pentium 3 500mhz avec 512mo et disque dur de=20
80G. M=EAme s'l date un peu, mon ordi devrait support=E9 les=20
images ou les vid=E9os!!!
j'ai comme carte vid=E9o une RADEON 7000, j'ai mis les=20
drivers =E0 jour.

Que faire

bonne journ=E9e

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Tester votre RAM avec memtest.
Cela ce trouve sur ce site :
www.memtest.org

Prendre la version compilé pour disquette (floppy)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"franck margotat" a écrit dans le
message de news:14f2a01c3fa16$ed713630$
Bonjour,

J'ai un problème récurent.
Sur internet, sur word, sur acrobat reader, au bout de
quelques minutes, l'image de l'écran se fige?
J'ai formaté, et j'ai toujours le même pb.
Ma config: pentium 3 500mhz avec 512mo et disque dur de
80G. Même s'l date un peu, mon ordi devrait supporté les
images ou les vidéos!!!
j'ai comme carte vidéo une RADEON 7000, j'ai mis les
drivers à jour.

Que faire

bonne journée