image qui se fige

Le
franck margotat
Bonjour,

J'ai un problme rcurent.
Sur internet, sur word, sur acrobat reader, au bout de
quelques minutes, l'image de l'cran se fige?
J'ai format, et j'ai toujours le mme pb.
Ma config: pentium 3 500mhz avec 512mo et disque dur de
80G. Mme s'l date un peu, mon ordi devrait support les
images ou les vidos!!!
j'ai comme carte vido une RADEON 7000, j'ai mis les
drivers jour.

Que faire

bonne journe
  • Partager ce contenu :
Fabrice [MVP]
Le #879860
Bonsoir,

Tester votre RAM avec memtest.
Cela ce trouve sur ce site :
www.memtest.org

Prendre la version compilé pour disquette (floppy)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"franck margotat" message de news:14f2a01c3fa16$ed713630$
Bonjour,

J'ai un problème récurent.
Sur internet, sur word, sur acrobat reader, au bout de
quelques minutes, l'image de l'écran se fige?
J'ai formaté, et j'ai toujours le même pb.
Ma config: pentium 3 500mhz avec 512mo et disque dur de
80G. Même s'l date un peu, mon ordi devrait supporté les
images ou les vidéos!!!
j'ai comme carte vidéo une RADEON 7000, j'ai mis les
drivers à jour.

Que faire

bonne journée