Image .raw

1 réponse
mxj
Bonjour,
je suis =E9tudiant et d=E9butant en C++, dans le cadre d'un projet
scolaire je dois =E9crire un programme me permettant de charger une
image .raw, de lui appliquer des transformations (binarisation par
exemple), la sauver sur le disque et enfin l'afficher.
Je ne parviens pas =E0 =E9crire de constructeur initialisant une instance
de ma clase avec une image (j'arrive =E0 cr=E9er un tableau de L lignes et
C colonnes mais pas =E0 mettre l'image dedans).
De plus, je cherche soit un algorithme soit une biblioth=E8que simple
d'utilisation pour afficher mon image.

1 réponse

nico
mxj wrote:
Bonjour,
je suis étudiant et débutant en C++, dans le cadre d'un projet
scolaire je dois écrire un programme me permettant de charger une
image .raw, de lui appliquer des transformations (binarisation par
exemple), la sauver sur le disque et enfin l'afficher.

En C, il y a les sources de dcraw pour le format raw
http://www.cybercom.net/~dcoffin/dcraw/