L'image saute

Le
Mary
J'ai eu un gros plantage. J'ai mis le cd-rom de
restauration. Heureusement le disque dur n'tait pas
endommag. J'avais fait des sauvegardes. Mais ds que
j'appuies sur la flche du haut ou du bas l'image avance
ou recule en "sautillant" c'est trs dsagrable.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #747831
Salutations *Mary* !

tu nous disais :
J'ai eu un gros plantage. J'ai mis le cd-rom de
restauration. Heureusement le disque dur n'était pas
endommagé. J'avais fait des sauvegardes. Mais dès que
j'appuies sur la flêche du haut ou du bas l'image avance
ou recule en "sautillant" c'est très désagréable.

As tu réinstallé les pilotes de ta carte video ?
(www.ati.com ou bien www.nvidia.com suivant le constructeur de ta
carte video)

@+

--