L'image saute

Mary
J'ai eu un gros plantage. J'ai mis le cd-rom de=20
restauration. Heureusement le disque dur n'=E9tait pas=20
endommag=E9. J'avais fait des sauvegardes. Mais d=E8s que=20
j'appuies sur la fl=EAche du haut ou du bas l'image avance=20
ou recule en "sautillant" c'est tr=E8s d=E9sagr=E9able.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Mary* !

tu nous disais :
J'ai eu un gros plantage. J'ai mis le cd-rom de
restauration. Heureusement le disque dur n'était pas
endommagé. J'avais fait des sauvegardes. Mais dès que
j'appuies sur la flêche du haut ou du bas l'image avance
ou recule en "sautillant" c'est très désagréable.

As tu réinstallé les pilotes de ta carte video ?
(www.ati.com ou bien www.nvidia.com suivant le constructeur de ta
carte video)

@+

--