Image sous un graphique excel

Pmik
Bonjour,

Je souhaite mettre une image sous une courbe et bien évidemment, je souhaite
que cette image soit délimité par la forme de la courbe.

Quelqu'un peut il m'aider à réaliser ce projet ?

D'avance merci

Patrick

Misange
Bonjour
tu trouveras un exemple de ce que tu souhaites sur la page types de
graphiques d'exceclabo.

Le 02/07/2005 15:07, :
[...]

Pmik
Bonjour,

Je viens d'y faire un tour, mais ce n'est pas ce que je cherche (ou bien
j'ai mal cherché !)
Je ne cherche pas à mettre des petites images dans un histogramme, ni de
mettre une image en arrière plan.
Je souhaite que l'aire du graphique délimité par une courbe soit une image.
D'avance merci pour ton aide

Patrick

uVLA8%
[...]

Pmik