Image sphérique HDR - Aide au démarrage

Flap
Bonjour,

Je voudrais m'initier à l'image sphérique HDR pour des photos dans le
domaine immobilier...
Existe-il des ouvrages ou des sites web permettant d'avancer assez vite sur
le sujet???

Par avance merci ;-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
JmG a écrit :
Erwan David wrote:

(JmG) écrivait :

Flap <flap> wrote:

PS : En français correct on ne met qu'un seul ? précédé d'une espace.

Ah bon???

Insécable, l'espace, uniquement, sinon, on n'en met pas non.

C'est plus exatement un quart de cadratin, ou demi-espace insécable.

Tout à fait! :)

Puisqu'on en est là...Quelle taille l'espace dans un numéro de téléphone ?

Merci

Noëlle Adam.
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote: