ivan le très magnifique
Le #1694332
"Papy Bernard" news:c4m4c6$jbi$
507 ko
10 fois trop lourd

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Papy Bernard, classé 33ème au Top 50 (c) Mitucci
18532 bytes, ou octets ? enfin bref , de reproches sur des kilobytes.
Trop lourd.

vetro
Le #1694328
"Papy Bernard" news:c4m4c6$jbi$
507 ko
10 fois trop lourd

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

je fais des photographies, ne fais pas la contabile
salut
:-)

--------------------------
http://vetro.altervista.org

Pierre Pallier
Le #1694327
Hello, vetro a écrit dans
J'ai ajouté l'image "UN REGARD DEHORS"
http://vetro.altervista.org/pagine/terminal.html

S'il te plait, fais attention au poids de tes images :( !
Celle-ci est trop lourde à charger...
Tu dois pouvoir faire quelque chose, sans perte de qualité...
Sinon, c'est une ancienne usine ?
--
Pierre.

vetro
Le #1694326
"Pierre Pallier" news:
Hello, vetro a écrit dans
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

purquoi ?
En Italie personne ne se plaint de la dimension des images.
N'employez-vous pas la ligne ADSL ? salut

Pierre Pallier
Le #1694325
Hello, vetro a écrit dans
En Italie personne ne se plaint de la dimension des images.
N'employez-vous pas la ligne ADSL ? salut

Moi, oui, depuis quelques mois.
Mais en France, l'ADSL n'est pas très répandu hors des grandes villes.
Ce qui fait que beaucoup de personnes sont encore avec un modem classique,
malgré elles... C'est juste pour ça ! ;)
--
Pierre.