Image transparente

4 réponses
Patrice
Bonjour,

J'utilise Acces 2002 et j'aimerais insérer une image transparente sur un
état. Mon image est de type .bmp mais reste toujours opaque même si je mets
la prorpriété de l'image à "Transparente".

Y a-t-il une procédure à suivre afin d'obtenir une image vraiment
transparente.

Merci

Patrice

4 réponses

Michel__D
Bonjour,

Patrice a écrit :
Bonjour,

J'utilise Acces 2002 et j'aimerais insérer une image transparente sur un
état. Mon image est de type .bmp mais reste toujours opaque même si je mets
la prorpriété de l'image à "Transparente".

Y a-t-il une procédure à suivre afin d'obtenir une image vraiment
transparente.

Merci

Patrice

Heu, si tu veux vraiment une image transparente, ben tu n'en mets pas (d'image).
Fabien
Patrice a écrit :
Bonjour,

J'utilise Acces 2002 et j'aimerais insérer une image transparente sur un
état. Mon image est de type .bmp mais reste toujours opaque même si je mets
la prorpriété de l'image à "Transparente".

Y a-t-il une procédure à suivre afin d'obtenir une image vraiment
transparente.

Merci

Patrice

Salut,
Une solution :
http://www.lebans.com/transparent.htm
@+
Patrice
Merci Fabien,

Cela fonctionne bien mais seulement à l'écran. Lorsque j'imprime mon image
est complètement noircie et on n'y voit plus rien.

"Fabien" wrote:

Patrice a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise Acces 2002 et j'aimerais insérer une image transparente sur un
> état. Mon image est de type .bmp mais reste toujours opaque même si je mets
> la prorpriété de l'image à "Transparente".
>
> Y a-t-il une procédure à suivre afin d'obtenir une image vraiment
> transparente.
>
> Merci
>
> Patrice
Salut,
Une solution :
http://www.lebans.com/transparent.htm
@+

Fabien
Patrice a écrit :
Merci Fabien,

Cela fonctionne bien mais seulement à l'écran. Lorsque j'imprime mon image
est complètement noircie et on n'y voit plus rien.

"Fabien" wrote:

Patrice a écrit :
Bonjour,

J'utilise Acces 2002 et j'aimerais insérer une image transparente sur un
état. Mon image est de type .bmp mais reste toujours opaque même si je mets
la prorpriété de l'image à "Transparente".

Y a-t-il une procédure à suivre afin d'obtenir une image vraiment
transparente.

Merci

Patrice

Salut,
Une solution :
http://www.lebans.com/transparent.htm
@+

Autre solution
http://www.lebans.com/image_faq.htm
bonne lecture !
@+