image tv

1 réponse
michel36
après une restaurationtotale de mon ordi packard bell acheté en fevrier 2004,
j'ai tretrouvé l'installation d'origine Windows xp edition media center, mon
image de tv était parfaite, après qq jours de marche, j'ai installer windows
update avec les mises à jour automatique, après l'installation de SP2, media
center ne marche plus, impossible d'avoir une image de tv, la solution....

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"michel36" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
après une restaurationtotale de mon ordi packard bell acheté en fevrier
2004,
j'ai tretrouvé l'installation d'origine Windows xp edition media center,
mon
image de tv était parfaite, après qq jours de marche, j'ai installer
windows
update avec les mises à jour automatique, après l'installation de SP2,
media
center ne marche plus, impossible d'avoir une image de tv, la solution....

Toutes les mises à jour ont bien été installées ?
Certaines ne sont pas en erreur (comme le mise à jour cumulative 2 du Media
Center) ?

-> vérifier dans l'historique des mises à jour.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )