Image venant de l'entrée vidéo en plein écran

Le
jpeg_33
Bonjour à tous,

Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question, si
c'est pas le cas désolé.
Voilà j'ai une Gforce 4TI4200 qui possède une entrée et une sortie
vidéo. Avec l'entrée vidéo je peux faire des captures venant d'un
camescope par exemple. J'aimerais la relier à mon magnétoscope
histoire de pouvoir regarder des films sur mon ordi. Quel logiciel me
permettrait de faire ça ?
Merci.
kic
Le #7459631
tu dois avoir tout les softs qu'il te faut avec ta carte

"Alex"
[...]

martinez
Le #7459511
FreeVCR par exemple ou Virtualdub pour les gratuits.
"Alex" news:
[...]

Le #7458701
"kic"
tu dois avoir tout les softs qu'il te faut avec ta carte

Oui mais ils ne me permettent pas de voir en plein écran, juste de
faire des captures dans une petite fênetre
jpeg_33
Le #7458691
"martinez"
FreeVCR par exemple ou Virtualdub pour les gratuits.

FreeVCR correspond exactement à ce que je cherche

Merci pour l'info

@+