image, video et rar

Laurent
comment faire pour visualiser ou télécharger des dossier composés en
plusieurs parties (1/3) (2/3) ....
Pour l'instant je ne vois que des tartines de texte...
Avec outlook express of course
merci

momo
à Laurent Kinou-Zadi In c72r2o$r60$ :

| Précision : Pour les news
|
| "Laurent" a écrit dans le message de

bonsoir,

tu sélectionnes toute la série (1/3 + 2/3 + 3/3)
et tu vas au menu message-combiner/décoder

ça va te faire un seul message avec les 3 morceaux

bonne nuit

--
Chat Lutha tousse

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

le détecteur de mensonge existe; je l'ai épousée!!
scraper
Salut à momo qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

tu sélectionnes toute la série (1/3 + 2/3 + 3/3)
et tu vas au menu message-combiner/décoder

ça va te faire un seul message avec les 3 morceaux

bonne nuit

y'a pas une manip' particulière dans les forums binaries ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

momo
à scraper Kinou-Zadi In Omsp% :

| Salut à momo qui dans son post
| %

| y'a pas une manip' particulière dans les forums binaries ??

salut scraper,

je ne sais pas ce que veut dire "binaries", mais je l'ai fait sans
manip' spéciale (faut vérifier l'ordre: le 1 en haut) sur des post de
"au bar de la marine" chez Zoo-logique, (c'étaient juste de gros JPEG)
et ça a fonctionné.
ça y est ? t'as emprunté un Adèle Aisselles??

à Laurent:
de toute façon essaye et reviens nous dire

--
momo